GTV www.gtv.be

my.GTV

Enregistrer une réparation en ligne

GTV a simplifié l'enregistrement des réparations. En quelques étapes simples, vous pouvez créer un document RMA pour notre service de réparation.

A l’aide de ce document, notre service de réparation peut prendre les mesures nécessaires pour assurer le bon déroulement de votre réparation.

Avez-vous des questions sur votre réparation ou ce formulaire?
N'hésitez pas et contactez notre service de réparation au 32 (56) 730 737 ou par mail

Cliquez sur SUIVANT pour commencer ou regardez la vidéo d'instructions (65 secondes) pour connaître la procédure complète.

Qui est au courant de cette réparation spécifique?

face
email
phone

A quel nom ou société ce produit a-t-il été acheté ou est-il connu chez GTV?

Comment nous livrez-vous le produit défectueux?

Nous apportons nous-mêmes le produit défectueux à GTV - geen afspraak nodig.
GTV obtenez le produit à l'adresse précédemment saisie (€ 15,- excl. tva Belgique)
GTV obtenez le produit à l'adresse ci-dessous (€ 15,- excl. tva Belgique)

Que faisons-nous avec votre produit après la réparation?

Vous récupérez le produit réparé chez de GTV - ceci après un message de GTV
Nous envoyons la réparation à l'adresse précédemment entrée
Nous envoyons la réparationà l'adresse ci-dessous
GTV viendra sur place pour installer l'appareil

De quel produit s’agit-il?

Produit 1

Description du problème

Conditions Générales

Veuillez lire les conditions ci-dessous. En cliquant sur FINISH, vous acceptez les conditions générales et votre appareil est enregistré avec succès. Vous recevrez un PDF que vous devez imprimer et joindre à votre produit défectueux.