GTV www.gtv.be
my.GTV
Intro
Nom
Données
Livraison
Retour
Produit(s)
Terminer
Enregistrer une réparation en ligne
GTV a simplifié l'enregistrement des réparations. En quelques étapes simples, vous pouvez créer un document RMA pour notre service de réparation.
A l’aide de ce document, notre service de réparation peut prendre les mesures nécessaires pour assurer le bon déroulement de votre réparation.
Avez-vous des questions sur votre réparation ou ce formulaire?
N'hésitez pas et contactez notre service de réparation au 32 (56) 730 737 ou par
mail
Cliquez sur SUIVANT pour commencer ou regardez la vidéo d'instructions (65 secondes) pour connaître la procédure complète.
Qui est au courant de cette réparation spécifique?
face
Nom + prénom
(obligatoire)
email
Email
(obligatoire)
phone
Numéro de téléphone
(obligatoire)
A quel nom ou société ce produit a-t-il été acheté ou est-il connu chez GTV?
Société ou nom
(obligatoire)
Rue
(obligatoire)
Nº
(obligatoire)
Code postal
(obligatoire)
Ville
(obligatoire)
Pays
(obligatoire)
Belgique
Pays Bas
France
Autre
TVA
Comment nous livrez-vous le produit défectueux?
Nous
apportons nous-mêmes le produit défectueux à GTV
- geen afspraak nodig.
GTV obtenez le produit
à l'adresse précédemment saisie
(€ 15,- excl. tva Belgique)
GTV obtenez le produit
à l'adresse ci-dessous
(€ 15,- excl. tva Belgique)
Société ou nom
Rue
N º
Code postal
Ville
Pays
-
Belgique
Pays Bas
France
Autre
Que faisons-nous avec votre produit après la réparation?
Vous
récupérez le produit réparé chez de GTV - ceci après un message de GTV
Nous envoyons la réparation
à l'adresse précédemment entrée
Nous envoyons la réparationà
l'adresse ci-dessous
GTV viendra sur place
pour
installer
l'appareil
Société ou nom
Rue
N º
Code postal
Ville
Pays
-
Belgique
Pays Bas
France
Autre
De quel produit s’agit-il?
Produit 1
Marque
Type (ou description)
(obligatoire)
Numéro de série/IMEI/ID
Sur l’appareil/la boîte
Référence
P.O./Bon de commande
L'appareil doit être nettoyé
(Entrez OUI ou NON)
L'appareil doit être renuméroté
(Entrez OUI ou NON)
Contenu du colis que vous allez renvoyer
Notez ci-dessous tous les accessoires ou éléments que vous allez ajouter à votre réparation.
Par exemple, si vous livrez l'appareil avec tous les accessoires (boîte complète) ou uniquement avec le chargeur.
Ainsi nous pouvons vérifier à la réception si nous avons tout reçu.
Description du problème
Problème
Donnez une description du problème aussi complète que possible.
Complétée par toutes les informations qui peuvent aider notre service à vérifier ou à résoudre le problème.
Si vous enregistrez un appareil doté d'un mot de passe ou d'un code de verrouillage, n'oubliez pas de le noter ici pour que notre service de réparation ait accès à votre appareil.
Ajouter un autre produit
De quel produit s’agit-il?
Produit 2
Marque
Type (ou description)
(obligatoire)
Numéro de série/IMEI/ID
Sur l’appareil/la boîte
Référence
P.O./Bon de commande
L'appareil doit être nettoyé
(Entrez OUI ou NON)
L'appareil doit être renuméroté
(Entrez OUI ou NON)
Contenu du colis que vous allez renvoyer
Notez ci-dessous tous les accessoires ou éléments que vous allez ajouter à votre réparation.
Par exemple, si vous livrez l'appareil avec tous les accessoires (boîte complète) ou uniquement avec le chargeur.
Ainsi nous pouvons vérifier à la réception si nous avons tout reçu.
Description du problème
Problème
Donnez une description du problème aussi complète que possible.
Complétée par toutes les informations qui peuvent aider notre service à vérifier ou à résoudre le problème.
Si vous enregistrez un appareil doté d'un mot de passe ou d'un code de verrouillage, n'oubliez pas de le noter ici pour que notre service de réparation ait accès à votre appareil.
Ajouter un autre produit
Supprimer le produit
De quel produit s’agit-il?
Produit 3
Marque
Type (ou description)
(obligatoire)
Numéro de série/IMEI/ID
Sur l’appareil/la boîte
Référence
P.O./Bon de commande
L'appareil doit être nettoyé
(Entrez OUI ou NON)
L'appareil doit être renuméroté
(Entrez OUI ou NON)
Contenu du colis que vous allez renvoyer
Notez ci-dessous tous les accessoires ou éléments que vous allez ajouter à votre réparation.
Par exemple, si vous livrez l'appareil avec tous les accessoires (boîte complète) ou uniquement avec le chargeur.
Ainsi nous pouvons vérifier à la réception si nous avons tout reçu.
Description du problème
Problème
Donnez une description du problème aussi complète que possible.
Complétée par toutes les informations qui peuvent aider notre service à vérifier ou à résoudre le problème.
Si vous enregistrez un appareil doté d'un mot de passe ou d'un code de verrouillage, n'oubliez pas de le noter ici pour que notre service de réparation ait accès à votre appareil.
Ajouter un autre produit
Supprimer le produit
De quel produit s’agit-il?
Produit 4
Marque
Type (ou description)
(obligatoire)
Numéro de série/IMEI/ID
Sur l’appareil/la boîte
Référence
P.O./Bon de commande
L'appareil doit être nettoyé
(Entrez OUI ou NON)
L'appareil doit être renuméroté
(Entrez OUI ou NON)
Contenu du colis que vous allez renvoyer
Notez ci-dessous tous les accessoires ou éléments que vous allez ajouter à votre réparation.
Par exemple, si vous livrez l'appareil avec tous les accessoires (boîte complète) ou uniquement avec le chargeur.
Ainsi nous pouvons vérifier à la réception si nous avons tout reçu.
Description du problème
Problème
Donnez une description du problème aussi complète que possible.
Complétée par toutes les informations qui peuvent aider notre service à vérifier ou à résoudre le problème.
Si vous enregistrez un appareil doté d'un mot de passe ou d'un code de verrouillage, n'oubliez pas de le noter ici pour que notre service de réparation ait accès à votre appareil.
Ajouter un autre produit
Supprimer le produit
De quel produit s’agit-il?
Produit 5
Marque
Type (ou description)
(obligatoire)
Numéro de série/IMEI/ID
Sur l’appareil/la boîte
Référence
P.O./Bon de commande
L'appareil doit être nettoyé
(Entrez OUI ou NON)
L'appareil doit être renuméroté
(Entrez OUI ou NON)
Contenu du colis que vous allez renvoyer
Notez ci-dessous tous les accessoires ou éléments que vous allez ajouter à votre réparation.
Par exemple, si vous livrez l'appareil avec tous les accessoires (boîte complète) ou uniquement avec le chargeur.
Ainsi nous pouvons vérifier à la réception si nous avons tout reçu.
Description du problème
Problème
Donnez une description du problème aussi complète que possible.
Complétée par toutes les informations qui peuvent aider notre service à vérifier ou à résoudre le problème.
Si vous enregistrez un appareil doté d'un mot de passe ou d'un code de verrouillage, n'oubliez pas de le noter ici pour que notre service de réparation ait accès à votre appareil.
Ajouter un autre produit
Supprimer le produit
De quel produit s’agit-il?
Produit 6
Marque
Type (ou description)
(obligatoire)
Numéro de série/IMEI/ID
Sur l’appareil/la boîte
Référence
P.O./Bon de commande
L'appareil doit être nettoyé
(Entrez OUI ou NON)
L'appareil doit être renuméroté
(Entrez OUI ou NON)
Contenu du colis que vous allez renvoyer
Notez ci-dessous tous les accessoires ou éléments que vous allez ajouter à votre réparation.
Par exemple, si vous livrez l'appareil avec tous les accessoires (boîte complète) ou uniquement avec le chargeur.
Ainsi nous pouvons vérifier à la réception si nous avons tout reçu.
Description du problème
Problème
Donnez une description du problème aussi complète que possible.
Complétée par toutes les informations qui peuvent aider notre service à vérifier ou à résoudre le problème.
Si vous enregistrez un appareil doté d'un mot de passe ou d'un code de verrouillage, n'oubliez pas de le noter ici pour que notre service de réparation ait accès à votre appareil.
Supprimer le produit
Conditions Générales
Veuillez lire les conditions ci-dessous. En cliquant sur FINISH, vous acceptez les conditions générales et votre appareil est enregistré avec succès.
Vous recevrez un PDF que vous devez imprimer et joindre à votre produit défectueux.
1. Chaque réparation doit être enregistrée à l'avance sur le site Web my.gtv.be, avec une description claire de l'erreur. 2. Les frais de transport vers GTV sont à la charge du client. La réparation est renvoyée aux frais de GTV si l'appareil est couvert par une garantie. Toutes les heures de travail chez le client sont exécutées en régie. 3. GTV ne peut pas être tenu responsable des pertes de données ou des logiciels installés par des tiers. 4. La réparation ne peut pas être effectuée sous garantie en cas d’oxydation ou corrosion, dommages accidentels ou intentionnels (y compris les écrans cassés, visibles ou non), négligence, conditions d'utilisation anormales, non-respect des instructions du fabricant (sans distinction écrite ou orale), une mauvaise utilisation, des modifications ou des dommages causés par des tiers. 5. Les piles ne sont jamais couvertes par la garantie. 6. Le prix de réparation reste à la charge du client si l'appareil n’est plus en garantie conformément aux conditions définies par le fabricant. 7.La garantie ne peut pas être invoquée si l'intégralité du prix du produit n'a pas été payé. 8. Si un appareil ne remplit pas les conditions de la garantie, une estimation est automatiquement effectuée. Une réparation inférieure à 100 euros hors TVA est immédiatement effectuée sans devis. Le devis est établit sous réserve de modifications et peut être modifié si d'autres défauts sont détectés lors de la réparation. 9. Si un devis est refusé, le client peut s'abstenir de tout service supplémentaire de GTV. Dans ce cas, les coûts de recherche doivent être payés. Les frais de recherche s’élèvent à un minimum de 35 euros, ce montant correspond à un minimum de 20 euros de frais de recherche et de 15 euros de frais de transport, ces prix sont hors TVA. Le client a également la possibilité de faire détruire l’appareil, dans ce cas les frais seront annulés. 10. Sans un diagnostic préalable de l'appareil, aucun prix ne peut être donné pour une réparation hors garantie. 11. En l'absence de réponse à un devis, 6 mois après la date d'enregistrement sur my.gtv.be, l'appareil deviendra la propriété de GTV. 12. GTV ne peut pas être tenu responsable d'un retard ou d'autres problèmes liés aux appareils traités par le service de réparation externe du fabricant. 13. Chaque réparation est garantie 2 mois après la date de réparation, s’il s’agit de la même erreur qu'auparavant. 14 Si la réparation n’a pas été enregistrée par le client, GTV l’enregistrera elle-même au prix de 25,00 EUR hors TVA, par réparation. 15. Si le client choisit de ne pas fournir de message d'erreur, GTV déterminera l'erreur elle-même au prix de 25,00 euros HT. 16. Si vous n'êtes pas en possession d'un contrat de maintenance ou d'un abonnement de support, l'enregistrement des combinés sera toujours facturé. La garantie conformément au fabricant ou le devis s’applique uniquement à la réparation de l’appareil.
En cliquant sur COMPLETE, vous acceptez les conditions ci-dessus.